Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
denverite pour un mois
10 février 2009

le week end du 8 et 9 février

Coucou tout le monde!!!!

ce week end je suis allé à Golden qui est une très jolie petite ville au pied des montagnes. J'y ai visité la distillerie de bière, j'ai pris pas mal de photo et j'ai aussi récupéré des étiquettes de bière qui n'ont jamais été collées donc en parfait état pour les collectionneurs.... vous pourrait donc le dire au principal interressé!!

d'ailleurs, j'ai appris que la georges Killian etaient distillée aux USA... je me coucherai moins bete ;) bon fini l'alcolisme!!! parlons d'eau.... non serieux!!!  l'eau ici est trop bizarre  je crois que je developpe une allergie... selon guillaume je pourrais devenir comme gozilla en fait c'est pas si grave mes yeux pleurent tout le temps et j'ai comme des plaques... lol enfin j'ai trouvé le responsable. Voyez vous leur eau est calcaire comme beaucoup d'eau comme ils ne veulent pas que les mineraux abime leurs vetements ils metent une sorte d'adoucissant dans leur eau qui la rend degeu ( vraiment ) et qui fait que quand tu te mouille les mains t'as l'impression d'avoir du savon avant meme d'en avoir vraiment mis!!!!

bon fini de parler boisson, parlons nourriture... hier soir ( dimanche) j'ai mangé dans un resto italien.... troop bon. Jamais mangé de meilleurs pates ( oupss j'adore tes carbo mon ange ;)  ) donc je vais faire une pétition pour qu'ils implante un macaroni grill en france!! j'ai pas pris de photo car ça me paraissait pas trop poli mais le concept etait sympa puisqu'en fait la cuisine etait a l'américaine et gigantesque  ainsi on pouvait voir les cuisto a l'oeuvre....

je vous laisse découvrir les photos et je vous embrasse tous!!! bizzzzz

Publicité
Commentaires
C
coucou chloé!!<br /> c'est super sympa d'avoir fait ce blog, tu décris tout bravo!<br /> ça a l'air de te plaire, en tous cas, d'apprendre plein de choses!<br /> sinon le merchandising obama peut-être que ça peut m'intéresser,^^ ça coute combien?<br /> je te rembourserai des ton retour en france of course!<br /> bisous
M
Mon Irlande en prend un coup(sourire) pour sa celèbre bière mais ils sont (lol) si nombreux en Amérique!!!Bonsoir ma belle... ta journée est à peine commencée, la mienne s'achève.tes mots ici font toujours rêver, sauf l'eau!!! j'espère que tu ne souffres pas trop de tes yeux.ce petit village est extraordinaire (enfin ville devrais-je dire) et au travers de tes photos surtout les maisons on s'attend à tout moment à voir un cheval, un long manteau ou un indien...ainsi il y avait des mines d'or dans le colorado...je suis surprise de ne voir aucune neige mais plutôt un paysage presque "aride".<br /> ici la tempête a un peu sévi mais surtout sur Bourgenay. la Vendée et la Charente ont été bousculées par des rafales de vent allant jusqu'à 150!!Julien t'a t'il contacté il part le weekend du 21 en autriche pour un montage et nous rejoint à st Lary.<br /> La France parle d'une grande grève à nouveau. je trouve que les américains quand même qu'ils mangent "très riche" rire enfin en calories par contre tu mets nos papilles en folie en racontant tes découvertes culinaires. ah mexicain celà doit être top!Guillaume gare à la concurrence pour les pâtes! la Guadeloupe est toujours dans la tourmente... voilà ma belle pour ce soir un petit bout de France!!! les jonquilles sont sorties à Bourgenay et mes trois clandestins à quatre pattes se portent très bien. nous partons ce weekend à bourgenay j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise en arrivant!!!<br /> surveilles quand même ces plaques! n'ont ils pas d'eau minérale?<br /> bisous<br /> je t'aime ta Mounette
J
Coucou miss!<br /> apparement tout va pour le mieux pour toi, tant mieux! c sympa d'avoir d nouvelles comme ça, bien trouvé le blog! merci M.Dai ;-)<br /> alors les news de bordeaux 3...mercredi dernier AG (de 3h), la grève a été votée, y a eu un peu tout et n'importe quoi mais jeudi a eu lieu une grosse manif a bordeaux, de toutes les facs, assez suivie la manif je crois...(hé oui je suis lachement rentrée chez moi mercredi soir en week end anticipé!)donc je ne suis pas encore retournée à la fac, je ne sais pas quels cours ont eu lieu ou pas...la prof de thème espagnol et ventura sont très remontés, y a plein de cours organisés dans le tram ou a pey berland...et valérie pécresse a déclaré qu'elle allait revoir son texte!yeeahh....<br /> je t'en dirais plus demain par rapport aux cours!<br /> bonne continuation bisous!
denverite pour un mois
Publicité
Publicité